Observer le penseur

Guerina Pellizzi - Observer le penseur

https://www.mdifitness.com/xhsed5z3uh  « … La voix passe des commentaires, fait des spéculations, émet des jugements, compare, se plaint, aime, n’aime pas, et ainsi de suite. Ce que cette voix énonce ne correspond pas automatiquement à la situation dans laquelle vous vous trouvez dans le moment. Elle ravive peut-être un passé proche ou lointain ou bien alors imagine et rejoue d’éventuelles situations futures. Dans ces moments-là, la voix imagine souvent que les choses tournent mal et envisage des résultats négatifs. C’est ce que l’on appelle l’inquiétude. Cette bande sonore s’accompagne parfois d’images visuelles ou de « films mentaux».

https://www.onoranzefunebriurbino.com/fc83sw7e2je

Ambien Cr Where To Buy

Écoutez aussi souvent que possible cette voix. Prêtez particulièrement attention aux schémas de pensée répétitifs, à ces vieux disques qui jouent et rejouent les mêmes chansons peut-être depuis des années. C’est ce que j’entends quand je vous suggère « d’observer le penseur ». C’est une autre façon de vous dire d’écouter cette voix dans votre tête, d’être la présence qui joue le rôle de témoin.

Buy Ambien Zolpidem Uk

https://www.andrewlhicksjrfoundation.org/uncategorized/dz0wl2ln https://www.salernoformazione.com/9d2rc7fg80 Lorsque vous écoutez cette voix, faites-le objectivement, c’est-à-dire sans juger. Ne condamnez pas ce que vous entendez, car si vous le faites, cela signifie que cette même voix est revenue par la porte de service. Vous prendrez bientôt conscience qu’il y a la voix et qu’il y a quelqu’un qui l’écoute et qui l’observe. Cette prise de conscience que quelqu’un surveille, ce sens de votre propre présence, n’est pas une pensée. Cette réalisation trouve son origine au-delà du « mental ».

https://municion.org/w1uhil26cfz Ainsi, quand vous observez une pensée, vous êtes non seulement conscient de celle-ci, mais aussi de vous-même en tant que témoin de la pensée. À ce moment-là, une nouvelle dimension entre en jeu. Pendant que vous observez cette pensée, vous sentez pour ainsi dire une présence, votre moi profond, derrière elle ou sous elle. Elle perd alors son pouvoir sur vous et bat rapidement en retraite du fait que, en ne vous identifiant plus à elle, vous n’alimentez plus le mental. Ceci est le début de la fin de la pensée involontaire et compulsive. »

Référence : http://www.eckharttolle.fr/comment-se-liberer-du-mental

https://www.mdifitness.com/s5tzz9tymg

Zolpidem Buy Online India Pour vous procurer le livre : 

https://hazenfoundation.org/tno3i7xmh

https://www.andrewlhicksjrfoundation.org/uncategorized/1qriyzql

https://www.tomolpack.com/2025/03/11/yt2dxhwxvc

Laisser un commentaire

https://ottawaphotographer.com/hmo3t61l Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ambien Cr To Buy

https://www.emilymunday.co.uk/j4spc7ce

https://www.emilymunday.co.uk/2ub715q0w9 Les humains sont nos visiteurs préférés! * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

https://hazenfoundation.org/epopc90

https://ottawaphotographer.com/rjshdyk5cb

https://ottawaphotographer.com/ss7gv4p50

https://chemxtree.com/ohw3hcwr

https://www.salernoformazione.com/92dxmjrsq This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Retour en haut